Le Ministère de la Pêche et des Produits de la Pêche lance une campagne de solidarité pour la vente directe

💢 إ💢 La campagne volontaire de solidarité pour la vente directe des produits de la pêche marine et de l’aquaculture a été lancée aujourd’hui dimanche « sous le slogan « Du producteur au consommateur » sur la Place des Martyrs. .

L’initiative a été lancée par le ministère de la Pêche et des Produits de la pêche à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine. Une initiative solidaire pour la commercialisation directe des produits de la pêche maritime et de l’aquaculture du producteur au consommateur à des prix compétitifs. Éditeur de texte Cela se fait à travers différents points de vente affiliés à la Chambre Nationale de la Pêche et de l’Aquaculture des États côtiers.

L’initiative a permis la fourniture de plusieurs types de poissons bleus, comme les sardines. Éditeur de texte Morue royale « dorad » et tilapia rouge « tilapia » à des prix compétitifs.

Le processus a été organisé par les chambres nationales de pêche marine et d’aquaculture, en coordination avec les professionnels et les autorités locales..

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *