Inspection d’un point de vente directe des produits de la pêche maritime et de l’aquaculture.

Le Ministre de la Pêche Maritime et des Produits de la Pêche, M. Ahmed Badani, accompagné du Directeur Général de la Chambre Algérienne, M. Nabil Aouich, a inspecté un point de vente directe de produits de la pêche maritime et de l’aquaculture affilié à la Chambre Algérienne de la Pêche et de l’Aquaculture, situé face au port de pêche de l’Etat d’Alger, Les Voûtes.

– C’est le point de vente où sont commercialisés les produits de la pêche maritime, dont le kajuj royal #dorad# à 990 DZD et le tilapia rouge #Tilabia# à 550 DZD, en plus des sardines et autres produits de transformation à des prix compétitifs, et ce sur toute l’étendue du territoire. semaine.

L’opération a été organisée par la Chambre Algérienne de la Pêche et de l’Aquaculture et les Chambres de l’Etat de la Pêche et de l’Aquaculture en coordination avec les professionnels et les autorités locales. Le ministre de la pêche maritime et des produits de la pêche, M. Ahmed Badani, a inspecté un point de vente directe des produits de la pêche maritime et de l’aquaculture affilié à la Chambre algérienne de la pêche maritime et de l’aquaculture, situé en face du port de pêche de l’Etat d’Alger.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *